Le problème peut venir :
- d'un antivirus (cf procédure) ou du proxy
- d'un problème avec le navigateur
Si la connexion avec un autre navigateur se fait correctement il convient de réparer le navigateur en cause.
CHROME
Il faut donc procéder à la réparation de Chrome. Pour cela réaliser les étapes suivantes :
- Dans le coin supérieur droit, cliquez sur Plus puis Paramètres.
- Dans Paramètres avancés, cliquer sur Réinitialiser et nettoyer.
- Cliquez ensuite sur Réinitialiser les paramètres par défaut.
- Confirmez en cliquant sur Réinitialiser les paramètres.
EDGE
Ouvrir le menu Paramètres via Paramètres et plus.
Dans la partie gauche, sélectionnez Rétablir les paramètres puis cliquez sur le bouton Rétablir la valeur par défaut de tous les paramètres.
Cliquez sur Réinitialiser pour lancer la réinitialisation des paramètres par défaut.
FIREFOX
A partir du menu de Firefox, Cliquer sur Aide puis sur Plus d'informations de dépannage.
A partir du menu de Firefox, Cliquer sur Aide puis sur Informations de dépannage.
Cliquer sur Réparer Firefox.
Cliquer sur Réparer Firefox.