Catégorie : Activités > Patientèle médecin traitant > Délégué: Votre téléservice est momentanément indisponible
Ouvert le : 22/01/2024
Contexte / Symptômes :
Lorsque l’assistante médicale clique sur la PMT elle a l’erreur “Votre téléservice est momentanément indisponible”
Consignes / Contournement / Solution :
Incident remonté
Suivi :
27/04/2023 : Voici le retour constaté : « les connexions CPX ne sont pas interprétables par PMT ce qui cause l’erreur.
Quel que soit le mode d’authentification utilisé par l’utilisateur, s’il a été/est associé à une CPX alors PMT plantera.
Le fonctionnement est basé sur une dépendance Connexion qui semble obsolète/défectueuse. »
Pouvez-vous m’indiquer l’évolution à prendre en compte côté PMT si ce cas d’usage est autorisé ?
Cette FS a été remontée dans le cadre de la migration ST3 de PMT et l’idée est de ne pas bloquer bien sûr la RF actuelle mais de comprendre l’existant.