Catégorie : Activités > Optique consommation/Aides auditives consommation > Pas de remboursement affiché
Ouvert le : 13/12/2024
Contexte / Symptômes :
100% santé n’affiche plus aucun remboursement, peu importe le patient identifié.
Consignes / Contournement / Solution :
Récupérer le NIR et le régime des assurés concernés.
Suivi :
19/12/2024 : Absence TLS pour certains patients. En attente d'informations complémentaires.
17/12/2024 : Dans le cadre d’un incident majeur de production, le téléservice amelipro « 100% santé » a été fermé pour une durée indéterminée. Les remboursements n’apparaissent plus dans le téléservice depuis le 13/12/2024. Un message a été mis en place sur la page d’accueil amelipro afin d’avertir les utilisateurs. Les équipes sont en cours d’analyse afin de trouver une solution dans les plus brefs délais. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
12/12/2024 : Nous avons pu confirmer avec d’autres PS que l’incident était toujours d’actualité malgré la mise en place d’un patch correctif.
11/12/2024 : En-cours d'analyse.