Catégorie : Portail Amelipro > Portail : Anomalies > NPA : Transporteur qui ne peuvent pas changer d’activitéOuvert le : 20/12/2023
Contexte / Symptômes :
le transporteur parvient à se connecter par cps mais n’a plus le choix de changer d’activité (il avait la liste déroulante sur legacy).
Sur NPA, il n’a plus la possibilité de changer d’activité.
De ce fait, le PS ne parvient pas à faire sa déclaration transporteur (objet de l’appel)
Consignes / Contournement / Solution :
Contacter la hotline.
Préciser le N°AM de la structure sur laquelle le PS se connecte par cps et préciser le N°AM auquel il voudrait accéder et indiquer également le n°SIRET.
Suivi :
30/01/2024 : Depuis, janvier 2024, ce téléservice est également disponible en CDE/CPE pour les taxis (spécialité 56) afin que les professionnels de santé en double activité (transporteurs/taxis) puissent réaliser leur déclaration. Dans ce cas précis, les professionnels de santé qui se connectent sur leur activité de Taxi, pourront accéder à la déclaration. En revanche, aucune information n’apparaîtra dans le BO des caisses.
21/12/2023 : Suite à un échange entre les différents acteurs et notamment avec la MOA SEFi, il a été décidé de pas mener d’action pour l’instant pour débloquer les transporteurs en double activité. Le sujet sera réinstruit en janvier pour savoir si le TLS va être ouvert aux taxis également ou si ces PS seront contactés pour procéder à une déclaration papier. Une solution leur sera donc apportée en janvier.
19/12/2023 : mail envoyé ce jour à la MOA NPA pour investigation