Catégorie : Commandes > Commande d’imprimés > Incident – Oops ! An error Occurred (500)
Ouvert le : 17/06/2024
Contexte / Symptômes :
Les PS obtiennent la page “Oops ! An error Occurred (500)” après avoir cliqué sur “Commande d’imprimés.”
Consignes / Contournement / Solution :
Ce incident est récurrent. Après chaque signalement nous en informons la MOA afin qu'ils redémarrent les serveurs en attendant un correctif pour solutionner le problème.
Suivi :
08/01/2025 - e vous informe que nous avons mis en production une version technique du BO de "Commande d'imprimés" et "Commande de dispositifs" à 16h00. Cette version contient : La restriction du nombre de commandes retournées pour les administrateurs afin de régler les problèmes de volumétries qui généraient des indisponibilités de service régulières (erreurs 500).
16/12/2024 : Réouverture de l'incident. Les équipes ont été prévenues. Nous attendons un retour sur le redémarrage.
04/12/2024 : Réouverture de l'incident. Les équipes ont été prévenues. Nous attendons un retour sur le redémarrage.
13/11/2024 : Un redémarrage de la base Commande d’Imprimés a été opérée en fin de matinée et a permis le rétablissement du service.
12/11/2024 : Réouverture de l'incident. En cours d'analyse par la MOA.
27/09/2024 : L’origine du problème semble provenir d’un timeout sur les appels à l'api du téléservice. Une demande est en cours pour redémarrer la base de donnée du téléservice et résoudre l’incident.
26/09/2024 : Réouverture de l'incident. En cours d'analyse par la MOA.