Catégorie : Services patient > ATMP : Accident de travail – Maladie Pro > ATMP – Incident : Page blanche à la transmission MSA
Ouvert le : 23/04/2024
Contexte / Symptômes :
Une fois l’AT/MP remplie pour un patient de la MSA puis avoir cliqué sur “transmettre”, nous obtenons une page vide, avec uniquement les infos patientes
Consignes / Contournement / Solution :
Suivi :
23/05/2024 : Complément MOA du 17/05/2024
La correction de cette anomalie a été prise en compte.
La mise en production a été effectuée le 22/05.
26/04/2024 : Page blanche à la transmission MSA.
Concernant les problèmes sur ATMP :
– Il s’agit d’un problème qui existe depuis au moins la dernière version AAT téléconsultation.
– Le problème se produit uniquement pour les assurés MSA.
Vous pouvez rassurer les PS qui vous contactent en leur indiquant que malgré l’absence de l’information à l’écran, l’ATMP est bien enregistré en BDD.
C’est donc uniquement un problème d’affichage du compte rendu au PS (+ impossible télécharger le PDF).
Pour ce qui est de la correction de cet incident, avec les congés de chacun et jours fériés, les équipes ne pouvaient pas encore me donner
une date de correction.
Je reviendrais vers vous dès que j’aurais une date.
25/04/2024 : Origine du dysfonctionnement MSA trouvé.
Les équipes semblent avoir trouvé l’origine, ils n’ont plus besoin des logs car ils ont fini par réussir à le reproduire.
Le problème ne toucherait que la MSA pour une caisse se terminant par 5. A priori l’ATMP serait bien inséré en base (mais le PS ne le sait pas).
L'analyse est encours de finalisation.
25/04/2024 : Dysfonctionnement MSA.
La MSA rencontre actuellement quelques problèmes sur ses services aux PS.