Catégorie : Identification Patient > NPA – temps d’attente dépassé (code CV1)
Ouvert le : 18/07/2023
Contexte / Symptômes :
Lors d’une lecture CV, on obtient l’erreur “Le temps d’attente sur la lecture de la carte vitale est dépassé (code CV1). Vous pouvez relancer la lecture de la carte vitale. Si le problème persiste, contactez l’assistance technique au 3608 (service gratuit + appel).“
Consignes / Contournement / Solution :
Faire les maj nécessaires des composants ( + ajout web extension vitale)
Suivi :
19/09/2023 : La tempo est passée de 10 à 15 secondes.
Le GIE garde les 15 secondes pendant 2 semaines pour voir l’impact.
Selon le nombre de cas répertoriés il y aura peut-être une nouvelle augmentation.
Le nombre d’erreurs a été divisé par 2 selon le GIE depuis le 12/09.
29/08/2023 : Une temporisation est apparue avec la NPA qui n’existait pas sur legacy et qui est définie à 10 secondes.
Début d’analyse : on est plus sur 20 secondes que 10 pour le srv.
On risque donc d’avoir plus d’appel en septembre.
Solution envisagée : sortir la temporisation ou la modifier.