Catégorie : Services Patients > BSI : Bilan de soins infirmiers > BSI – Incident : réception notification inappropriée
Ouvert le : 15/10/2024
Contexte / Symptômes :
Plusieurs cas :
1- L’infirmière reçoit une notification lui demandant de rendre un avis.
2 – Les salariés des établissements reçoivent des notifications leur demandant leurs avis alors qu’ils ne peuvent pas utiliser le BSI (correctif déployé dans la version 6.0.14 – à venir).
3 – L’infirmière reçoit des mails lui annonçant la clôture du BSI avec le nom d’un autre PS (correctif déployé dans la version 6.0.14 – à venir)
Consignes / Contournement / Solution :
Ne plus faire de CSN mais classer l’appel sous le bon titre et préciser le type d’anomalie.
Suivi :
18/07/2025 : La nouvelle version du batch de notification a été activée.
24/10/2024 : MEP du 24/10 bsi version 6.0.14 : réception notification BSI pour un établissement hospitalier. Cette MEP n'a pas fonctionnée.