Catégorie : Services patient > APR : Accompagnement à la prescription > le bouton créer/valider ne fonctionne pas
Ouvert le : 24/03/2025
Contexte / Symptômes :
Le professionnel de santé ouvre le service APR, mais lorsqu’il clique sur “Créer“, le bouton ne réagit pas.
Le professionnel de santé saisie le formulaire APR, mais lorsqu'il clique sur "Valider", le bouton ne réagit pas.
Consignes / Contournement / Solution :
Le PS dispose encore de la version 1.2.x du service, il faut vider les cookies afin de le faire passer en version supérieure.
Dernière version 1.2.3 au 31/03/2025
Suivi :
10/03/2025 : Je vous informe que nous avons mis en production une version corrective v1.2.1 du téléservice amelipro “Accompagnement à la prescription” (APR) le 10/03/2025 à 17h55.
Cette version contient :
Correction du problème de déphasage entre la version du navigateur (V1.0.0) et celle mise en production le 06/03 (V1.2.0) :
Le bouton « Créer + » qui ne fonctionne pas (CNAM_01052301)
La validation et l’envoi d’une demande ne se font pas avec le récapitulatif avant transmission vide (CNAM_01052288)
Correction du problème d’affichage de l’ouvrant-droit à la place de l’ayant-droit dans le récapitulatif (CNAM_01046781)
06/03/2025 : Après analyses, il s’agit d’un déphasage de versions entre celle du navigateur (V.1.0.0) et celle mise en production (V1.2.0). Le professionnel de santé qui rencontre une erreur doit alors vider les cookies / cache du navigateur.
Les équipes poursuivent leur analyse afin de trouver un correctif.
Les cas d’erreurs sont assez à la marge et d’ici lundi le cache devrait être à jour donc l’équipe ne compte pas faire de mise en production aujourd’hui ni de retour arrière mais on continue d’avancer sur le sujet.