Catégorie : Services Patients > ALD > ALD – La liste des demandes d'ALD recherchée est trop longue.
Ouvert le : 14/11/2024
Contexte / Symptômes :
Lorsque le PS accède au téléservice ALD et qu’il consulte l’onglet gestion des demandes, il ne peut plus accéder à la liste des ALD à finaliser, même en faisant une recherche par nir.
Il obtient les messages d’erreurs suivant : “La liste des demandes d’ALD est trop longue. Nous n’avons pas pu afficher la totalité de vos demandes” / "Aucune demande d'ALD n'a été trouvée avec les critères de recherche sélectionnés".
Consignes / Contournement / Solution :
Il faut restreindre la liste et faire une recherche en saisissant un texte précédé ou suivi de * par exemple “a*”
Ne pas faire d'incident.
Suivi :
04/11/2024 : Un correctif est en cours de développement. Une fois ce correctif testé, il est prévu e le mettre en place dans le cadre d'un CBF.