Une erreur technique est survenue, veuillez contacter l'Assistance Technique amelipro. Ce message s'affiche dans les cas suivant :
- le PS utilise une carte CPS au lieu d'une CPE (Fournisseurs de biens médicaux, transporteurs sanitaire),
- le lien proposé par le moteur de recherche est erroné,
- le PS clique dans le navigateur sur un vieux lien corrompu,
- le raccourci du PS est erroné
- le PS n'est pas dans le fichier de transcodification ou apparait deux fois lors d'une double activité.
Il faut donc :
- inviter le PS à se connecter avec une carte CPE nominative (pour les fournisseurs de biens médicaux, les transporteurs et les taxis),
- créer un raccourci sur le bureau du PS ou ajouter un favori dans le navigateur.
- contacter le 3608 pour ouvrir un CSN
- vérifier l'adresse postale au FNPS et s'assurer que la rubrique Complt d'adresse soit renseignée en l'absence de n° et nom de rue si cette information est manquant cela affiche ce message d'erreur