Catégorie : Délégations > appel du délégué > Incident – Gestion du compte une erreur technique est survenue --> cause double compte du PS en BO
Ouvert le : 09/05/2022
Contexte / Symptômes :
Lorsqu’un délégué, avec plusieurs délégations, a la fenêtre lui proposant de changer de compte. Lorsqu’il clique sur “accéder à votre gestion de compte” le message suivant apparait : “Une erreur est survenue“.
L’incident est dû au fait que le PS délégant à un double compte, ce qui génère le problème sur le PS délégué.
Consignes / Contournement / Solution :
Faire une recherche par nom/prenom du délégant, vérifier si il y a un double compte, cocher dans ships ” Compte délégué à supprimer”.
Bien ajouter dans les commentaires Ships le mail du délégué.
Si ce n’est pas le cas, il faut refaire la délégation.
L'incident est remonté auprès de nos équipes techniques. Dans l'attente d'un correctif
Suivi :
10/01/2023 : Demander à la MOA où en est la prise en compte de cette problématique
09/05/2022 : Incident remonté