Faire les mises à jour nécessaires des composants.
Vérifier que le composant apparait dans la zone de notification.
Si ce n'est pas le cas le relancer manuellement.
Remarque : Si en lancant manuellement le Srvsvcnam celui-ci ne se lance pas, c'est qu'il est sûrement déjà lancé dans les processus mais n'apparait pas dans la zône de notification. Dans ce cas la il faut l'arrêter et le relancer.
Faire les mises à jour nécessaires des composants.
Vérifier que le composant ne tourne pas en boucle.
Dans la zone "Service" si le voyant est rouge, le composant est bloqué. Il faut alors le relancer.
Mettre à jour le Srvsvcnam si nécessaire ou cliquer sur la petite clé pour le réparer.
Rappel : Les versions supérieurs au 5.01.04 fonctionnent uniquement en PC/SC.
2 - Le certificat de firefox n'est pas présent.
Voir la procédure pour l'installer.
Si vous rencontrez des difficultés, contactez la hotline.
Si le navigateur est Firefox le certificat AC-SRVSVCNAM ne doit plus être présent. il faut alors l'ajouter.(cf procédure)