Catégorie : Services Patients > BSI : Bilan de soins infirmiers > BSI – incident : The requested URL was rejected
Ouvert le : 08/02/2022 - Réouverture le 14/02/2024
Contexte / Symptômes :
Cas n°1 : L’erreur apparait à la création ou renouvèlement d’un BSI.
Cas n°2 : Si présence de l’apostrophe dans un champ, cela engendre l’erreur “The requested URL was rejected …”
cas n°3 : Le médecin se connecte par CPS et lorsqu’il clique sur le tls BSI il a l’erreur “The requested URL was rejected …”
Consignes / Contournement / Solution :
Dans le cas d’un antivirus comme Avast One, ajouter dans les exceptions :
https://authcps-espacepro.ameli.fr
https://authps-espacepro.ameli.fr
https://espacepro.ameli.fr
Vérifier dans le volet MEDICO-SOCIAL -> COORDINATION MEDICO-SOCIALE que les champs saisie ne dispose pas d’apostrophe ou autres symboles
Si non résolu, contacter la hotline pour l'ouverture d'un incident.
Suivi :
13/02/2024 : Problématique non corrigé sur BSI (voir pour appliquer le correctif de SPE)