Catégorie : Services patient > ALD : affection longue durée > ALD – Aucune ALD en cours ou échue de moins de 6 mois
Ouvert le : 06/03/2024
Contexte / Symptômes :
Lorsque le PS clique sur “Mon patient m’autorise à prendre connaissance des ALD le concernant” il a le message “Aucune ald en cours ou échue de moins de 6 mois n’a été trouvée pour ce patient”
Consignes / Contournement / Solution :
Attention dans le cas où le patient est suivi en ALD pour surdité ou stérilité c'est le fonctionnement normal mis en place actuellement.
Suivi :
10/10/2024: Réouverture de l'incidents.
03/10/2024 : Pour la restitution des ALD de moins de 6 mois la correction a été apportée pour l’ensemble des régions dans le cadre de la migration ST3 d’Hippocrate.
12/09/2024 : Le correctif est livré lors de la migration ST3 d'Hippocrate. Pour info, voici le calendrier des différentes mises en production : (Carte CTI)
- 20/08 - CICOA 05/09 - PACAC GE
- 12/09 - SUD (Réunion/Mayotte + Antilles), BPL (20)
- 19/09 - NPNP, CESTIF, CAVIMAC, CRPCEN
- 26/09 - CRIP, CANSSM, ENIM
- 03/10 - CNMSS
06/03/2024 : Suite au retour des PO sur ALD non visible dont date de début < 6 mois : Le correctif attendu est côté HIPPOCRATE (CNAM_00856545) sur lequel les équipes n’ont pas trop de visibilité. Par ailleurs, il dépend d’une migration technique qui a pris du retard.
05/03/2024 : Dionis va interroger le projet concernant ce correctif
28/07/2023 : Retour de la TMA PSE ALD Téléservices du 25/04/2023 : Le problème est que les ALD dont la date de début <(date du jour – 6 mois) ne sont pas remontés..
Un correctif est attendu au niveau du SFR M8.