Catégorie : Services patient > APR : Accompagnement à la prescription > APR – Incident : Erreur TODO
Ouvert le : 04/02/2025
Contexte / Symptômes :
Le PS a le message d’erreur “Une erreur technique est survenue” à l’accès au téléservice “Accompagnements à la prescription” qu’un patient soit identifié ou non.
Consignes / Contournement / Solution :
Vérifier que le PS n'a pas une adresse dans Autre(s) e-mail(s) dans le BO. Si c'est le cas il faut la revalider pour qu'elle apparaisse dans Identifiant e-mail.
Si malgré cette manipulation l'erreur est toujours présente, merci de prendre le NIR et de contacter la hotline.
Suivi :
18/03/2025 : Remplacement du message d’erreur
l’erreur TODO sera remplacée par « Une erreur technique est survenue » : correctif prêt – en attente de la mise en production
11/03/2025 : Incident en analyse
incident en analyse > la session expirée génère une erreur TODO mais d’autres cas également >> en cours d’arbitrage mise en place d’un vrai message d’erreur pour remplacer « TODO » (CNAM_01044501).
La hotline doit fournir à Alicia les cas où cette erreur apparait sans lien avec l’identifiant e-mail.