Catégorie : Services Patients > ALD - Identification patient nécessaire
Ouvert le : 08/02/2024
Contexte / Symptômes :
Le PS identifie correctement le patient sur la NPA mais lorsqu’il clique sur ALD, il a le message “Pour créer une demande de prise en charge ALD, vous devez identifier un patient avec sa carte vitale ou en saisissant son NIR...”.
Consignes / Contournement / Solution :
L'incident est remonté auprès de nos équipes techniques. Dans l'attente d'un correctif.
Faire une échéance auprès du service GDB pour mettre à jour le dossier.
Suivi :
13/02/2024 : Si vous avez un PS qui ne peut pas faire le BSI pour un patient en AME ou NIR provisoire ou réfugié, ne plus faire de CSN.
En revanche, continuer de bien noter tous les renseignements patients (NIR/NOM/Prénom/date naissance/régime) dans les tickets ships.
Pour les autres cas, on continue le suivi.
30/01/2024 : MOA/MOE relancés sur le sujet le 30/01 pour trouver une solution globale à la problématique au lieu de faire du cas par cas.
08/02/2022 : Attendre réponse suite ouverture incidents