Catégorie : : Services patient / AAT : Arrêt de travail / AAT - Incident : Absence date de fin pour prolongation avec temps partiel
Ouvert le : 02/06/2025
Contexte / Symptômes :
Quand le PS établit un AAT de prolongation avec temps partiel, le volet employeur généré n'affiche pas la date de fin.
Consignes / Contournement / Solution :
En attendant le correctif, utiliser la fonction "imprimer sans transmettre"
Suivi :
03/06/2025 : Correctif sur la date de fin pour un arrêt temps partiel qui est absente des impressions de fin de transmission.
02/06/2025 - Un retour arrière a été effectué à 12h10 sur une MEP réalisée aujourd’hui, qui portait sur l’appel et l’ajout de la signature numérique du PS sur le PDF, ainsi que le dépôt dans le DMP/MES (test réalisé avec un seul PS pour vérifier le bon fonctionnement). Pour information, la problématique concerne uniquement les AAT à temps partiel : la date de fin ne s’affiche pas sur le PDF, mais le flux contient bien les dates de début et de fin d’arrêt.
02/06/2025 - L’incident a été remonté aux équipes.